Portail de François Jortay

Créateur de la lasagne mystique

Escroqueries massives dans le business des tests Covid ?

email Facebook Twitter
Màj : 17 fév. 2022   –   # pages : 2 [?]

tests-covid.jpg

Le secteur médical doit-il être considéré comme une organisation mafieuse ?

Des témoignages concordants, provenant de différentes villes, révèlent que des laboratoires de tests Covid auraient reçu instruction de classer d'office comme positifs tous les frottis ne pouvant être traités dans les temps requis.

Or étant donné que la capacité de traitement des laboratoires est probablement très inférieure aux vagues massives de tests – provoquées par les campagnes de terreur des appareils d'État (presse, gouvernement, autorités "scientifiques",...) – il est par conséquent hautement probable que ces fraudes concernent la majorité des frottis à tester, et partant, la majorité des "cas covid" !

Voilà qui – s'ajoutant à d'autres pratiques abusives en matière de tests PCR [1], et à la confusion savamment entretenue entre "cas" et "malades" [2] – renforce encore un peu plus la thèse selon laquelle la majorité de la surmortalité toutes causes observée depuis 2020 serait causée non par le virus mais par les effets pervers de la stratégie de la peur, dont la désorganisation du secteur médical [3]. Dans ces conditions, ce que de plus en plus d'observateurs appellent le "covidisme", s'avère être un des plus grands génocides dans l'histoire de l'humanité.

COMMENTAIRES

0 commentaires.


Laisser un commentaire



Contact

jortay.net
menu.jpg

Une publication de François Jortay

top-of-page.png